Jusqu'au 27 juillet le Tennis club municipal de la Coudoulière est à l'heure de son tournoi classé en 1ère catégorie.
Et le président Philippe Régnier est aux anges puisqu'il y a déjà près de 400 inscrits, sachant que les inscriptions ne sont pas closes pour les joueurs classés en 3ème, 2ème et selon en 1ère séries.
Et cette année le tableau réserve visiblement des surprises puisque le président a annoncé que la numéro 20 française était inscrite et chez les hommes il devrait y avoir certainement un ou des joueurs classés négatifs voir mieux, car Philippe Régnier n'a pas souhaité encore en parler.
De belles affiches en perspective.
Si cela se confirme le CSMT aura réalisé un bon coup car il est rare de voir des joueurs de ce niveau s'inscrire dans des tournois avec des gains minimes par rapport à leur standing (500 euros pour le vainqueur homme, et même somme pour la gagnante):"on est vraiment satisfait de ce départ, et je tiens à remercier la juge arbitre Armelle Foulquier qui effectue un travail considérable ainsi que Stéphane et Valérie qui s'occupent de la petite restauration et des soirées".
Car la particularité du CSMT est de profiter de ce tournoi pour organiser plusieurs évènements festifs, samedi c'était l'heure de l'aïoli, et une soirée paella est au programme le 19 juillet.
Le tournoi se clôturera par une soirée couscous.
L'esprit du CSMT étant de tisser des liens entre les adhérents, et faire vivre le club. Pari réussi et un tournoi alléchant, à suivre.
Catégories:
Seniors Messieurs: Séniors, 35, 45, 55,65
Seniors Dames; Séniors, 35
Jeunes: 9 ans, 10 ans, 11 ans, 12 ans, 13/14 ans et 15/16 ans
Article repris intégralement sur Ouest Var
Comments est propulsé par CComment