Le groupe était composé de Laurène, Cassandre, Quentin, Florian, Hugo, Maxime et Gaëtan.

Le programme d’entrainement particulièrement intensif le matin comprenait tous les ingrédients du haut niveau : préparation physique, entrainements techniques, tactiques et séquences vidéo des stagiaires filmés par Daniel et Jeff.

La pause de midi était la bienvenue pour permettre à nos jeunes de récupérer au Club House autour d’un repas complet préparé toute la semaine par Pascale et Valérie.

Ce furent de grands moments de gaîté et de convivialité particulièrement appréciée par les enfants.

L’après-midi, nos compétiteurs étaient accompagnés au tournoi de Sollies Pont par nos moniteurs qui se sont relayés toute la semaine pour les conseiller et les soutenir pendant leurs rencontres. Les analyses d’après match ont été particulièrement utiles pour que chaque jeune y trouve des pistes d’amélioration.

Sur le plan sportif, les résultats ont été encourageants car tous nos jeunes ont réussi à gagner leur match du 1° tour et se sont inclinés contre des joueurs mieux classés.

Nos « locomotives » ont tenu leur rang avec un beau parcours pour Hugo concrétisé par une victoire à 30 au 1° tour, confirmée par une «perf » à 15/5 au 2° tour avant de céder à 15/4 en 1/8° de finale et pour Laurène, une victoire à 15/5 au 1° match suivie d’une « perf » à 15/4 au 2° tour lui ouvrant les ½ finales pour lesquelles elle est en course au moment où nous rédigeons ces lignes. Un petit cadeau offert à chaque participant et une mémorable bataille d’eau ont clôturé cette belle semaine.

Ce premier stage de compétition, que nous attendions depuis longtemps, a été un vrai succès.

Nous tenons en particulier à : Adresser un très grand merci à Pascale et Valérie qui ont organisé de manière impeccable toute la logistique pour assurer les repas du midi pour 12 personnes. Leur participation a été prépondérante dans la réussite de ce stage. Féliciter Childéric, très impliqué dans l’entrainement et le coaching des jeunes pendant leurs matches.

Remercier Daniel qui a assumé la direction technique du stage de manière très professionnelle et dont l’influence sur les joueurs pendant leurs rencontres a été très positive.

Adresser un clin d’œil amical à Pierre, Jeff et Serge qui sont venus apporter leur aide et leur soutien pendant la semaine. Encore un grand bravo et un grand merci à tous.

 

Comments est propulsé par CComment

Nos Enseignants
Sont diplômés et expérimentés

Nathan Rheny

Nathan Rheny

moniteur DIPLÔMÉ d'état

Responsable école de tennis

TENNIS et PADEL

06 76 78 99 74

 

Langlet Florent

Florent Langlet

Moniteur diplomé d'état

TENNIS et PADEL

07 64 70 31 71

 

Daniel Silman1

Daniel Silman

Moniteur diplômé d'état

 

TENNIS 

06 09 06 48 37

 

A découvrir ...

 

 

 

Adresse

Complexe Docteur Baptiste

1099, Avenue de la mer

83140 Six Fours

Tel: 04 94 07 69 78  

Heures d'ouvertures

Lundi, Jeudi,  Vendredi, :

9h00 à 13h00 et de 16h00 à 20h00

Mardi: Fermé

Mercredi:9h00  à 20h00

Samedi: 9h00 à 17h00

Dimanche : 9h00-13h00