La Coupe Paul Ricard de Tennis a récompensé ses vainqueurs. Plus qu’un tournoi, c’est une belle journée conviviale qui a réuni une cinquantaine d’amateurs.
Chaque année, le succès de la Coupe Paul Ricard de Tennis ne se dément pas. Organisée par Fabrice Hatret et l’emblématique Jean-Claude Roquelin, elle a permis de réunir une cinquantaine de concurrents autour de leur sport passion, le tennis.
Pour ce tournoi, ils étaient répartis en 4 catégories : les jeunes, les féminines, les ‘loisirs’ et les ‘compétition’. Pour ces 2 dernières catégories, la consolante a permis de récompenser encore plus de monde. A noter que 2 courts ont été entièrement rénovés juste avant le tournoi et les autres suivront.
Pique-nique sur la plage
Après les poules de classement du matin, tout le monde s’est retrouvé pour un pique-nique sur la plage. Ceux qui le voulaient pouvaient aussi faire une petite pétanque. Ce fut un vrai moment de détente que chacun a pu apprécier.
L’après-midi, place aux phases finales. La température était idéale et le soleil un peu voilé a évité aux joueurs de transpirer plus qu’il ne fallait.
Chez les jeunes, c’est Axe Bonadeï de Bandol, qui l’a emporté face à Come Gaypara, lui aussi de Bandol.
Chez les femmes, la victoire est revenue à Marie-Agnès Utrago (Coudoulière), face à Léa Llopis (Bandol).
En loisirs, Come Gaypara (Bandol) a gagné aux dépends de Yaël Hatret (Bandol).
Enfin, en ‘Compétition’, le grand vainqueur est Brice Bonadeï de Bandol, face à Julian Renaudin du TCM Six-Fours.
Tous les finalistes ont été récompensés, avant le pot général offert.
Article repris intégralement sur
Comments est propulsé par CComment