Samedi 24 juin le CSMT La Coudoulière fêtait ses 40 ans ainsi que l’inauguration du club house...
Ce fut une belle après-midi récréative pour les élèves de l’école de tennis avec des ateliers ludiques et des démonstrations des bons joueurs classés cette année au championnat. Après le goûter, les enfants furent récompensés par des poignets de couleur selon leur niveau.
Un club dynamique depuis 40 ans
Le président, Philippe Régnier, a fait le bilan de toutes ces années d’engagement des bénévoles et surtout fait l’éloge de Monique Langlois fondatrice de ce club en 1977. « C’est toujours un grand moment de joie de fêter la longévité d’une association qui œuvre pour les autres, cela montre sa bonne santé et sa capacité à surmonter les épreuves. Les porteurs du projet de l’époque ne s’y sont pas trompés. Je remercie tous les services et les représentants municipaux pour toute l’aide apportée au club. Nous apprécions aussi le soutien du comité du Var présidé par Michel Ferdandez. Cette année, leur aide financière de 5 100€ permettra d’investir dans du matériel informatique et d’aider les jeunes du club. Et, je remercie aussi tous nos sponsors qui nous ont permis de faire plus de travaux que prévus notamment la création de la terrasse couverte. » André Mercheyer adjoint au sport a félicité ce club dynamique et souligné les bienfaits du sport qui entretien un lien social, un savoir-vivre ensemble, un moment de partage avec l’autre.
Départ du président actuel
Philippe Régnier a déclaré ne pas se représenter l’an prochain, après 7 années passées à la présidence, « la place est vacante, il faut savoir passer le flambeau pour des idées neuves et encore plus de dynamisme pour la survie du club et je remercie toute la bande de copains qui m’a soutenu et encouragé ».
Après un grand buffet d’honneur, les convives ont dégusté une paëlla préparée par Stéphane. La soirée s’est prolongée par une animation dansante avec « Val&Stèph ».
Comments est propulsé par CComment