Dimanche s'est terminé le tournoi du CSMT La Coudoulière. Les finales ont sacrées Nelly Lelias en simple dames et Gilles Lagardère en simple homme.
Finalistes et vainqueurs réunis autour de l'équipe dynamique du CSMT La Coudoulère.
Le CSMT La Coudoulière présidé par Philippe Regnier a accueilli 350 participants pour un tournoi limité au classement 0.
La juge arbitre Armelle Foulquier secondée par Guy Médina s'est montré satisfaite du déroulement du tournoi même si les conditions météo n'ont pas été formidables avec 10 jours de vent et 3 de pluie. D'ailleurs, la qualité des finales s'en ait fait ressentir. En simple homme Gilles Lagardère (0) et ancien -30 a affronté un pensionnaire du tennis municipal Ollioulais (TMO) Stéphane Godefroy (1/6). La logique aura été respectée bien que l'écart de niveau n'était pas frappant compte tenu des conditions de jeu, Lagardère s'imposant 6/4 1/6 6/3. Côté dames, c'est une habituée des trophées qui remporte encore une fois le tournoi avec Nelly Lelias (1/6) face à la jeune pensionnaire du TMO Emilie Niger (1/6): 6/3 6/4.
Lors de la remise des prix, le président a remercié les Team pour leurs participations au tournoi, et en particulier le TMO qui avait le plus grand nombre d'inscrits. Il a également remercié Olivier Devant de Pro Shop Team. Du côté du CSMT La Coudoulière, un pensionnaire du club s'est distingué en atteignant la finale chez les hommes en plus de 35 ans, Bruno Epoque (15) qui s'est incliné face à Denis Cossou (4/6): 7/5 6/0
Désormais le CSMT se concentre sur les stages avec Daniel Silman qui en propose à la semaine pour les jeunes de 6 à 13 ans du lundi au vendredi pour une heure trente quotidienne.
Les adultes ont droit à deux heures quotidiennes: "Il y a 4 à 6 joueurs par court maximum, cela va de l'initiation au perfectionnement à la préparation pour la compétition". Pour plus d'informations il faut le contacter au 06.09.06.48.37
Enfin le voisin Six-fournais le TCM de Carredon organise dans les jours à venir son traditionnel tournoi, avis aux amateurs.
Les résultats
Simple dames: Nelly Lelias (1/6) du TC du Parc Carqueiranne bat Emilie Niger (1/6) du TMO
Simple hommes: Gilles Lagardère (0) du TC Toulonnais bat Stéphane Godefroy (1/6) du TMO
+35 ans hommes: Denis Cossou de Marseille (4/6) bat Bruno Epoque (15) de la Coudoulière 7/5 6/0
+55 ans hommes: Claude Humbert (15/3) côte d'azur bat Klaus Bothmer (30) côte d'azur 6/2 6/1
+35 ans dames: Odile Leroux (TCM Six-Fours) bat Isabelle Mingeau (15/3) St Zacharie 4/6 6/1 6/4
En double messieurs: Muet/Obert (Marseille)
Article repris intégralement sur Six fours.net
Comments est propulsé par CComment